Posted by on 10 octobre 2020

La  sortie du club du golf des Loges 2020, avec les contraintes liées à la situation sanitaire difficile,  s’est déroulée avec un nombre d’acteurs plus restreint qu’à l’accoutumée, sur le superbe Golf du Prieuré, à 30 mn des Loges.

Dans le parc régional du Véxin, dans un cadre historique du XIIème siècle, vous avez pu découvrir un des deux magnifiques parcours : l’Ouest.

La météo ayant décidée d’être clémente, la journée s’est superbement déroulée.

Le repas de clôture et la remise des prix se sont réalisés dans les salons de l’étage où nous avons bénéficié de tout l’espace nécessaire.

Quand aux résultats, ça sent la “magouille” puisque Serge Bourcey notre directeur a remporté le concours de drive, et qu’avec sa partenaire Marie Bennaji ils ont terminé 1er en brut et  1er en Net. Quand  au tirage au sort du dernier Sand Wedge de chez Cleveland, c’est votre serviteur que l’a remporté!

Plus sérieusement, la journée s’est merveilleusement déroulée, dans une ambiance des plus conviviale, sur un parcours d’excellente tenue compte tenu des trombes d’eau qui se sont abattues sur la région ces dernières semaines.

Un immense remerciement à l’ensemble des participants en espérant que la prochaine édition nous verra à nouveau beaucoup plus nombreux !

Le Directeur sportif

Jean-claude Maugard

 

Posted in: Générale

Comments

Be the first to comment.

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*